Les maillots de bains menstruels, l’immanquable de l’été

L’été arrive à grands pas et avec lui votre cycle menstruel va continuer comme à son habitude. Mais ces vacances là sont aussi synonyme de baignade, plage et piscine et ça peut faire un mauvais mélange avec vos règles. Alors pour que vous soyez 100% détendue sur votre serviette, Plim Underwear s’est lancé dans la fabrication de maillots menstruels.

Le maillot menstruel, l’innovation de la saison

Il débarque sur les plages et dans vos placards : c’est le maillot menstruel. Il est là pour que vous continuiez à profitez de vos vacances en toute tranquillité.

POURQUOI METTRE DES MAILLOTS MENSTRUELS ?

Qu’est-ce qu’a un maillot de bain menstruel qu’un maillot classique n’a pas ? C’est simple : un maillot de bain menstruel est conçu et pensé pour absorber vos règles en plus de vous apporter le confort classique d’un maillot. Et oui vous n’y trouverez aucun point négatif parce qu’il n’y en a pas tout simplement !

Le maillot de bain menstruel est donc une solution plus écologique car il vous évite d’utiliser des protections à usage unique. Bien que nécessaire à certains moments votre consommation sera quand même réduite.
De plus lorsque vos règles arrivent ou qu’elles sont finit, vous n’aurez plus peur de tâcher votre maillot préféré puisque maintenant il est fait pour ça !

Les designs que Plim Underwear vous propose ont été réfléchis pour convenir à toutes les morphologies avec une coupe élégante.
Disponibles en maillot 1 pièce et en bas de maillot pour bronzer sur le ventre aussi, vous trouverez votre bonheur !

LE MAILLOT C’EST COMME LA CULOTTE ?

Nos maillots fonctionnent comme nos culottes menstruelles. C’est-à-dire qu’ils sont une protection hygiénique mais avec une meilleure résistance à l’eau pour que vous puissiez vous baigner.

Cependant en fonction de votre flux, nous vous conseillons d’utiliser une de vos protections habituelles en plus, pour minimiser le risque de fuite. Effectivement le maillot conviendra parfaitement en prévention de vos règles, pour les jours de spotting ou si vous avez un flux léger. Pour les flux plus important il vous protègera mais une autre protection sera nécessaire pour éviter toute fuite. Maintenant vous savez quoi mettre dans votre valise !

L’ENTRETIEN EN 3 MINUTES

Pour l’entretien, c’est simple c’est le même que pour nos culottes. Alors n’hésitez pas à aller regarder notre guide d’entretien si vous avez le moindre doute ; ou retrouvez les étapes juste ici :
Le laver à 30° en machine, avant toute utilisation (mais après l’essayage)

Suite à chaque utilisation, il faut le rincer jusqu’à ce que l’eau soit claire puis passez le en machine à 30° et laissez le sécher à l’air libre

Maillots menstruels

Mais attention il ne faut pas utiliser de sèche-linge ni de source de chaleur. Et pendant la machine pas besoin d’adoucissant et si possible utilisez un savon avec moins de 5% de glycérine.

UNE PRODUCTION LOCALE

Tout comme nos culottes, les maillots de Plim Underwear ont été désigné au sein de nos bureau et ils sont conçu dans l’Atelier Montmartre. Ce mode de production local réduit les intermédiaires et donc la pollution ainsi que les coûts, pour des maillots éco-conçus et au prix le plus juste. La chaîne de production a été faite pour respecter la planète, votre corps et votre porte-monnaie.

Tout ça pour vous dire que nos maillots ont tout pour eux et pour vous !
Conçus localement avec des matériaux responsables et choisis pour votre confort. Leurs coupes ont été pensées pour convenir à tous les corps et vous mettre en valeur peu importe le lieu : la plage, piscine et même body.
Aux prix les plus raisonnables pour que tout le monde puisse se protéger pendant l’été. Alors n’hésitez plus pour passer de bonnes vacances en toute tranquillité.

Laisser un commentaire